Vous souhaitez offrir un cadeau d’anniversaire ludique et original pour un enfant ? TomTect, le nouveau jeu de construction du fondateur de Kapla, est le cadeau qu’il vous faut. Avec des planchettes en bois et des pinces charnières, votre enfant pourra développer sa patience, son imagination, sa logique et développer les notions fondamentales de géométrie, de physique, de technologie grâce à l’art, à l’univers des formes et des volumes.

À partir de quel âge peut-on offrir le jeu de construction TomTect comme cadeau d’anniversaire ?

Vous pouvez offrir le jeu de construction TomTect à un enfant dès l’âge de 4 ans. Il pourra construire à l’aide des planchettes en bois et des pinces charnières, une multitude de formes et d’objets de ses propres mains.

Pourquoi offrir TomTect ?

Un jeu de construction en bois bénéficie de nombreux avantages comme nous pouvons voir dans les articles “Les 5 raisons d’offrir un produit TomTecT à son enfant” ou “TomTect favorise le développement de votre enfant” C’est pourquoi offrir un jeu de construction pour l’anniversaire d’un enfant est une très bonne idée.

Où acheter le jeu de construction TomTect ?

Le jeu de construction TomTect est disponible en ligne, directement sur notre site internet, mais aussi dans nos magasins partenaires.

Le jeu TomTect est disponible en plusieurs versions :

TomTect 1000

TomTect 1000 est la boîte qu’il vous faut ! 5 longueurs, des charnières "double" et "triple" qui permettent de chevaucher deux pièces en bois et ainsi d’adapter les longueurs pour faire des combinaisons illimitées de petites et grandes structures, vous pouvez même faire un pont de plus de 2m30.

TomTect 500

Toutes les longueurs de planches sont disponibles dans la TomTect 500. Les nouveaux "triple charnières" vous permettent de relier trois planches ensemble. Vous pourrez donc créer et imaginer de nombreuses formes et objets.

Tomtect 420

Avec ce coffret, vous pouvez créer des multitudes de structures comme du mobilier en passant de la chaise, à la table, au banc jusqu’à d’autres, plus complexes, tels un dragon, un moulin ou une maison.

Tomtect 190 multi longueurs

C’est la petite version du TomTecT 1000. On peut l’utiliser seule ou en complément avec la TomTecT 180 ou encore la TomTecT 420, ne contenant qu’une seule longueur de planchettes et pas de pinces double contrairement à TomTecT 1000.

TomTect 180

Avec TomTect 180 vous allez pouvoir créer des animaux, des navires, des avions, mais aussi des multitudes de formes.

Vous avez donc l’embarras du choix pour offrir un jeu de construction TomTect comme cadeau d’anniversaire. Surtout qu’il n’y a pas de limite d’âge pour jouer au jeu de construction TomTect. Votre cadeau sera donc toujours d’actualité et ne sera jamais rangé dans un placard pour ne plus être utilisé.