TomTect est le jeu de construction par excellence pour tous les architectes en herbe. Vous pouvez créer des maisons, des bâtiments, des ponts, des monuments... Avec TomTect vous construisez de nombreuses architectures, uniquement à l’aide de planchettes en bois et de pinces charnières. Ce jeu de construction et d’architecture destiné au petit comme au grand est idéal pour le développement de votre enfant, en étant ludique et créatif.

Un jeu d’architecture pour les enfants

Oui ! TomTecT est un jeu de construction avant tout, mais aussi un jeu d’architecture, car vos enfants vont apprendre, tout en s’amusant, des notions de base de l’architecture pour pouvoir construire un édifice, un monument ou une maison.

il ne faut pas oublier que l’architecture est l’art de construire les bâtiments (Larousse)

C’est pourquoi TomTect est le meilleur jeu de construction et d’architecture pour vos enfants, ils essaieront des constructions et des architectures les plus incroyables à l’aide des planchettes et des pinces charnières fournies. Votre enfant pourra développer sa logique, sa dextérité, sa patience et il apprendra de ses erreurs pour réaliser une belle architecture.

Si vous souhaitez connaître les bienfaits du jeu de construction TomTect pour votre enfant, vous pouvez cliquer sur l’article suivant :

Si vous voulez savoir comment construire un pont avec TomTect, c’est ici : https://www.tomtect.com/press/actualites/tomtect-un-jeu-de-construction-en-bois-innovant

Si vous voulez savoir comment construire une maison avec TomTect, c’est ici :

https://www.tomtect.com/press/actualites/construire-une-maison-en-bois-avec-tomtect

Vous pouvez d’ailleurs voir une vidéo de présentation du jeu de construction TomTect :

TomTect un jeu de construction et d’architecture en bois

Le jeu de construction TomTect est composé de planchettes en bois issues des forêts de pin des Landes gérées de façon durable et de pinces charnières qui permettent de clipser les planchettes entre elles. TomTecT est un jeu de construction qui est engagé sur l'environnement qui est composé d’éléments de précision en bois issus des forêts de pin des Landes gérées de façon durable et de pinces charnières.

Le bois utilisé par TomTecT est un bois scié au quartier, c’est donc un bois même, qui même s’il est très fin ne va pas se tordre, c’est pourquoi TomTect est un  jeu de construction de très grande qualité.

La Qualité et la sécurité des jeux de construction sont très importantes pour TomTecT !